Afin de proposer à nos clients la meilleure offre possible, MatosPasCher offre la livraison pour toute commande supérieure à 50.00€. Pour les commandes de produits en stock, notre option de “livraison économique gratuite” entraine généralement une expédition dans les 5 à 7 jours ouvrables après vérification du paiement et une livraison chez vous dans les 4-6 jours ouvrables.

Veuillez consulter la page du produit pour l’information la plus récente sur les délais de livraison et l’état du stock.

Notre entrepôt vous fera parvenir un e-mail de confirmation d’expédition de commande avec un lien vous permettant d’accéder au suivi de votre commande. 

A noter:

- Bien que nous nous efforçons à fournir nos clients avec leur commande en temps et en heure, Des circonstances exceptionnelles échappant à notre contrôle comme une mauvaise météo ou des retards du transporteur peuvent retarder la livraison de votre commande.

- Nos transporteurs livrent durant les heures de travail normales et exigent une signature sur réception.

- Votre commande sera livrée dans la plupart des cas par DHL, UPS, DPD ou La Poste. Ces transporteurs offrent en général un niveau de service excellent. Occasionnellement, nous faisons appel a un autre transporteur plus approprié. Cela dépend de la taille et le poids de vos produits et le lieu de livraison.

- En cas d'absence, lors de la première présentation, le chauffeur vous déposera un avis de passage dans votre boite aux lettres. L’avis de passage contient les informations nécessaires pour aller chercher votre paquet ou arranger une autre livraison.






Ma commande n’est pas encore arrivée.

Si votre commande n’est pas arrivée dans les délais de livraison, nous sommes prêt a vous aider.

Quelques possibilités à explorer avant de nous contacter :?

  • Connectez-vous simplement à Mon Compte pour vérifier que nous avons la bonne adresse de livraison pour votre commande et que vos informations personnelles sont mises à jour.
  • Vérifiez votre dossier “Junk” de votre boite mail si vous n’avez pas reçu un email de passage ou bien dans votre boite aux lettres pour un avis de passage. Il est possible que votre paquet soit au bureau de poste en attente de votre enlèvement ou bien de vos instructions pour la re-livraison.
  • Vérifiez apurès de vos voisins s’ils n’ont pas accepté le paquet en votre nom.

Pour nous contacter au sujet de votre livraison, vous pouvez cliquer ici. Veuillez mentionner votre numéro de commande dans votre correspondance afin que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais. Nous ferons de notre mieux pour localiser votre paquet. Dans le cas peu probable que le paquet soit perdu lors du transport, nous vous renverrons votre commande ou effectuerons le remboursement de celle-ci.


J’ai reçu un produit défectueux / incorrect.

En raison de nos conditions de traitement internes, il est peu probable que le client reçoive un produit défectueux ou incorrect. Dès que vous vous en rendez compte, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais en mentionnant votre numéro de commande . Nous mettrons tout en œuvre pour rectifier le problème.


Un article manque à ma commande.

Il est possible que votre commande soit envoyée en plusieurs paquets, veuillez vérifier dans vos emails que votre article n’arrive pas séparément. Si votre commande est envoyée en plusieurs paquets, alors chaque bon de livraison indiquera le contenu du paquet. Veuillez vérifier chaque bon de livraison pour vous assurer qu’il ne vous manqué rien.

Si un article manqué, veuillez nous contacter en mentionnant votre numéro de commande ainsi que la référence et le nom de l’article manquant. Nous résoudrons cette question le plus rapidement possible.


Je souhaite être livré sur mon lieu de travail.

Nous effectuons les livraisons à votre résidence principale et a votre lieu de travail. Si vous désirez être livré sur votre lieu de travail, assurez-vous qu'une personne de confiance sera présente pour réceptionner votre commande car le transporteur livre à une adresse et non à une personne.

 

Newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter pour recevoir nos dernières nouvelles.