Chez MatosPasCher, nous essayons d’être le plus clair et transparent sur notre offre de garantie. De ce fait, vous ne trouverez pas de petits caractères sur cette page ! 

Conditions de Garantie

  1. Tous les articles vendus sur le site ont une garantie de 2 ans

  2. MatosPasCher vous redirigera vers un centre de réparation agréé en France ou Belgique (selon l’adresse de votre domicile) pour la réparation de votre article.

  3. La garantie est appliquée à partir du jour où vous avez accusé de réception votre article.

  4. La réparation de tous produits (si nécessaire) doit être effectuée par un personnel qualifié et approuvé par MatosPasCher. 

  5. MatosPasCher n’offre pas de service de réparation à domicile ; les clients doivent livrer et collecter leur(s) produit(s) à l’adresse du centre de réparation agréé communiquée par MatosPasCher.

  6. Les clients doivent présenter une preuve d’achat du produit pour valider la garantie ; les détails sur la facture d’achat et le numéro de la facture doivent correspondre aux informations sur le système enregistré de MatosPasCher.

  7. MatosPasCher et ses centres de réparation agréé se réservent le droit d’utiliser des pièces détachées neuves, réparées en usine ou reconditionnées pour la réparation des produits sous garantie. 

  8. La garantie s’applique uniquement en France ou en Belgique.

  9. MatosPasCher n’est pas responsable de toute perte directe ou indirecte encourue, dûe au défauts des produits vendus.

MatosPasCher ne pourra pas être tenu responsable de toute perte directe ou indirecte encourue lors du processus de réparation ou du transport vers ou venant du centre de réparation agréé par MatosPasCher ou dû à un cas de force majeure ou à des circonstances exceptionnelles


Qu’est ce qui n’est pas couvert par la Garantie ?

  1. Les produits qui ont été altérés, decompilés ou désassemblés sans raison. Cela inclus les produits qui ont été réparés par des réparateurs non agréés. 

  2. Les produits Product/s qui ont été manipulés ou endommagés suite à une négligence, au dommage des eaux, au branchement au mauvais voltage, aux forces de la nature ou aux accidents.  

  3. L’installation de logiciel qui ont causé des défauts dus à un écart par rapport aux directives du fabricant.

  4. Tout défaut d’un produit avec un code IMEI modifié ou effacé.

  5. MatosPasCher se réserve le droit de refuser d’offrir les services de garantie et/ou demander une compensation pour tout frais résultant d’une réparation, d’une enquête ou du transport résultant à une ou des situations décrites dans les termes 11, 12, 13 et 14.
     

*Garantie spéciale DJI :

Pour tous les drones, nous nous référons aux règles du service après-vente de DJI que vous trouverez ici : https://www.dji.com/fr/service/policy

Veuillez noter que dû à la nature des produits Drone, nous n’acceptons pas le retour des produits ouverts sans un frais de restockage. Cela est dû à la très forte demande de retours résultant de crash. Un remboursement du montant total est offert sur tous les drones dans leur emballage d’origine scellé en ligne avec notre politique de retour standard. 

Newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter pour recevoir nos dernières nouvelles.